Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
14 mars 2010

Autumn jacket de ruth sorensen

Nouvel ouvrage en cours :

Je ne me lance pas seule dans l'aventure, c'est un Fair Isle tout en anglais. Vous le savez peut être mais je suis une truffe en anglais, et l'outil linguistique ne donne pas toujours une traduction digne de ce nom. Je remercie donc TTC pour son aide, sans elle je ne me serais sans doute pas lancée.

100314_real_tricot_5120x3620_1

Sur l'échantillon j'ai malencontreusement inversé la couleur du fond avec la couleur du motif, mais trop pressée de commencer l'ouvrage j'ai été trop faignante pour en refaire un...

Il est réalisé en Kauni Effekt. Il a été assez difficile d'effectuer le choix des coloris, mais avec l'aide de TTC et de Gwenola j'ai fini par y arriver.

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
coucou Christine, j'ai bien envie de tâter de la Kauni...as-tu des conseils particuliers à me donner????;o)))))
Répondre
B
Cela a l'air d'être super joli !!!<br /> Allez, prend tes aiguilles turbo et fais nous quelque chose de beau !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
U
ah bah voilà, je suis allée voir de quoi tu côses !!!<br /> <br /> ben y'a du boulot !! mais c'est franchement trop chouette le résultat <br /> <br /> bon courage
Répondre
O
alors je ne connais pas ce modèle<br /> mais tes débuts ont l air bien prometteur<br /> euh désolée mais moi et l english on est ps copains mdr<br /> bizzzz
Répondre
R
mais mais quel lancement...ouah tu vas faire une merveille lala...en tout cas quel courage!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité