Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
10 janvier 2010

ECHANGE DE NOËL

Proposition que j'avais accepté pour la Ronde des Ours
Je ne peux pas attendre plus longtemps pour poster ces photos. Je suis terriblement en retard avec mon envoi. J'espère sincèrement que Poupmarele ne m'en tiendra pas trop rigueur.
en tout cas voilà les choses qu'elle m'a envoyées : j'aime beaucoup. J'ai juste zappé de mettre la petite carte sur la photo DSL.

091206_010

091206_007  091206_008 091206_009

Faut que je trouve encore un petit nom à la souris

L'envoi préparé pour elle ne sera pas présenté dans ce message, elle ne l'a pas encore reçu. fin de semaine peut être, mais je ne peux rien garantir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
il est arrivé ton paquet ?? j'attends moi pour voir ce que tu as envoyé !
Répondre
V
Quels beaux ours !!!
Répondre
V
C'est mignon tout ça !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
tres jolie
Répondre
B
Très joli...
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité