Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
6 décembre 2009

Toujours de chez BDF (suite)

Vous pensez bien que j'ai avancé dans mes ouvrages depuis le 16 novembre. En prime j'ai été privée d'ordi, pour des raisons techniques, pendant une semaine complète week-end compris.
Donc voilà ce que ça donne : les photos sont nulles, mais je vais pas le dire à chaque fois non plus hein
091206_022

091206_024

Reste une manche à faire et le col. Je suppose que ça ne tardera pas trop, la manche étant tricotée assez vite. Le montage c'est une autre paire de manches (justement) plutôt que de le coudre par après je vais faire une infidélité aux explications et monter les mailles autour de l'encolure.

Publicité
Commentaires
O
Etant très peu douée en tricot je ne peux qu'être admirative !!! Bravo, ça va être beaaauuuu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Tes photos ne sont pas nulles, mais jolies. Tout le monde ne peut pas être photographe et avoir un excellent appareil photo ! Je suis dans le même cas que toi.<br /> Tu as beaucoup avancé, et ton devant a un point magnifique que j'aime beaucoup.<br /> Courage pour la seconde manche, tu touches au but.<br /> Courage Christ, tes réalisations sont très belles, comme d'habitude.<br /> Bisous
Répondre
B
Très joli ! Et j'adore la couleur.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
c'est magnifique ! j'adore la couleur et les motifs !!!!<br /> bisous
Répondre
M
c'est joli, j'aime bien, tu peux m'en faire un après pour moi en manche longue je te donnerai mes mensurations, mais il te faudra un plus long incident technique (lol)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité