Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
3 août 2009

LOOPING

Et oui c'est comme ça que je l'ai baptisé. Il a été réalisé à partir d'un patron créé par ma copine Mininours.

Pourquoi ce nom me direz vous ?? Ben parce qu'il a quelques défauts

090802_003

Les copines arrêtent pas de me dire "mais non il est mignon. Les défauts font son charme etc etc..." N'empêche que j'aurai pu mieux faire, ou plutôt j'aurai mieux faire !!

090802_004

Vous voyez bien que les bras posent un problème, et je vous passe tous les autres défauts qu'il peut avoir.

Bref ! à charge de revanche.

Mais je l'aime quand même mon Looping...

Oh j'oubliais :

Un grand merci à Clio77 qui m'a offert cette fourrure.

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'apprécie Gros bisous à toi

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je ne vois pas les défauts de looping....
Répondre
T
moi aussi je le trouve très beau looping il a une bonne bouille.
Répondre
B
Moi je le trouve très beau...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
je le trouve trés beau Looping !!<br /> bravo !!
Répondre
C
il a les bras de travers et alors ??? bah moi je l'aime et si tu l'aimes pas et bien tu as mon adresse pfff !!! Il a dejà 2 copains qui l'attendent sur ma table de nuit .......
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité