Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
18 février 2009

Réalisation avec le club

Vous le savez peut être, je fais partie d'un club de dessin où nous faisons également un peu de bricolage. Voici quelques réalisations. J'avoue ne pas m'être montrée très active encore, et j'avais mis ça sur le "dos" de mes horaires de travail.

090127_no_l_2008_001

Celui-ci a été fait bien avant Noël, mais j'ai mis assez longtemps à le coller. Il est réalisé en caoutchouc-mousse

La perle rocaille

090218_005 090218_007 090218_006

J'ai découvert cette activité il n'y a pas très longtemps. Et j'avoue que j'aime bien. Ce ne sera sans doute pas le dernier je pense.

Publicité
Commentaires
B
la chouette...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
I
oh c'est super mignon dis donc
Répondre
M
trop jolies tes réalisations<br /> bravo
Répondre
C
la coccinelle j'adoreeeee !!!!<br /> mais tous est manifique
Répondre
P
Ta chouette est terrible, ton club doit être super sympa pour proposer des activités marrantes comme ça ! Ta coccinelle est fabuleuse, c'est toujours un émerveillement ces sujets en perles !!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité