Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
11 décembre 2008

je vous montre...

Je m'aperçois que je délaisse pas mal le blog en ce moment. Donc je vais vous montrer où j'en suis avec mon pull d'hiver :

recto : 081124_debut_des_travaux_001

verso : 081124_debut_des_travaux_003


J'ai commencé le devant, mais je vous fais grâce de la photo qui serait identique à celle que je vous avais montrer pour le dos.
Voilà pour le tricot

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
ahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> mais c'est superbe !!!
Répondre
L
Normal que tu délaisses un peu ton blog, quel boulot ce pull d'hiver!!!!!Bravo!
Répondre
M
Superbe ton travai, il va être très beau ton pull.
Répondre
U
Très très beau travail, très chère !!!!!!!!!
Répondre
C
IL VA ETRE SUPERBE
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité