Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
30 août 2008

OUACANCES

Vous le savez peut être : j'ai fait un séjour chez ma copine Clio77 J'ai franchement apprécié. Le temps n'étant pas forcément des nôtres, on s'est bien amusées quand même.

Le deuxième jour, j'ai pu également rencontrer une autre copine du net Coco nous en avons profité pour visiter la ferme de Dammarie les Lys. Je vous montre quelques photos :

By www.comboost.comwww.comboost.com -   Diaporama pleine page -   Visiter les albums

On s'est bien amusée, nous avions imaginé que certains animaux pouvaient très bien correspondre à nos amies papoteuses. A elles de voir qui est qui dans cette histoire....

Je trouve super cette idée d'avoir mis cette ferme, ça permet aux enfants de voir des animaux en vrai. Moi qui suis de la campagne j'ai bien aimé cette sortie. Faut dire que j'aime beaucoup ce type de sortie.

***

J'avoue à ma grande honte ne pas me rappeler ce que nous avons fabriqué le 3e jour. Sauf que ma pauvre Clio a dû par la force des choses se rendre chez le dentiste.

***

Alors là, les filles je vous raconte pas le temps cacabeurk qu'on a eu, il n'a pas arrêté de pleuvoir !! 0421nr

Enfin... La météo ne nous a pas empêchées de faire un tour chez Destocklaines, où j'ai acheté ça pour faire des essais de teintures (je verrais bien ce que ça va donner)

080830_destocklaines

Vachement intéressant cet endroit là. Bon c'est vrai que j'avais pas de besoins particuliers. J'ai fait une razzia chez Destock Clio le jour précédent :

080830_destock_Clio

Ben chez elle je peux vous dire qu'il y a de quoi se noyer dans les matières et les couleurs. Donc les choses que vous voyez là, sont des lots qu'elle a bien voulu me vendre à prix défiant tout concurrence ! Clio tu es géniale !!

L'après-midi St Pierre n'ayant pas décidé de fermer les robinets, nous avons fait un atelier Fimo. Je vous montre nos créations dont nous n'étions pas peu fières :

080830_clio

Les marqueurs de Clio

.

.

.

.

.

.

.


080830_ouacances_035Les miens

.

.

.

.

.

.

.

.

Puis d'autres petites créations personnelles :

Le bouquet : 080830_ouacances_034

Le chien : 080830_ouacances_031  080830_ouacances_033

Comme vous le voyez nos sujets étaient roses et bleus. Je dis bien étaient, ils ont tous brûlé dans le four. Le seul rescapé étant le chien (qui a perdu sa zolie queue) qui est maintenant d'une couleur marron-brun très légèrement teinté de bleu. La photo est tellement floue que je peux pas la rajouter.

Contrairement à moi Clio n'a pas baissé les bras et à refait une fournée d'essai réussie.

***

Samedi, comme le temps passe vite... très vite quand on est en bonne compagnie.
On a fait une balade dans la forêt de Fontainebleau. Pas de photo, après tout, tout le monde a déjà vu des arbres non ? Puis connus ou pas connus ça reste des arbre.

***

Dimanche le départ déjà, je dois aller voir une autre copine dans le secteur...

***

Il y a certainement d'autres choses que j'ai pas citées par oublie ou parce que je ne sais plus vraiment où les caser.

- Les balades avec Chloé
- certaines visites de magasins
- clio m'a montré où était le château de la Star'Ac, on n'en a pas vu grand chose. J'ai juste été surprise de savoir qu'il est entouré de maison, je le voyais plutôt en plein milieu des champs.
- Il y a eu des jours à sieste aussi. Ben oui quoi on se refait pas hein. Puis une petite sieste ça fait pas de mal. On s'est pas franchement couchée tôt, mais je fais partie de la catégorie 'bonnet de nuit' Puis les vacances c'est pas fait pour épuiser les gens NA!

Publicité
Commentaires
F
tiens regarde c'était lààààààààààààààààààààààààà
Répondre
G
superbe tes photos t'as aussi fait la rasia dans le stock de clio lol!!!
Répondre
C
super ton séjour et merci pour ce partage de photo !!
Répondre
C
hum en tout cas moi je ne me reconnais pas sur la photo de la ferme ! <br /> Quel bonheur une rencontre de papoteuses et dire que pendant ce temps, j'étais en plein dans mes cartons !!!
Répondre
U
des cochons, un toutou, de la laine et il est où le mouton ???????
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité