Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
9 août 2008

les trous

Quelques petites nouvelles de mon ouvrage à trous. J'ai fini le dos aujourd'hui. Il était déjà fini hier mais j'ai fait une erreur.
La photo de l'erreur

080809_avancees_001

Et moi les erreurs je les éradique Nan Mais !!!!
Par chance l'erreur ne se situait pas trop bas. Je vous mets la photo du dos dans le prochain post qui parlera de mes avancées tricotesques.

Publicité
Commentaires
C
grrrrrrr !! défaire dans des trous !! pas marrant ! <br /> bon courage
Répondre
U
mais comment ????? tu as fait une erreur ???, et on la voit bien en plus !!!<br /> <br /> mais tu as déjà tout remis en ordre , non ?????<br /> <br /> quel point tu as tricoté là ??????
Répondre
C
Heureusement que tu éradiques les erreurs !! Ouf y avait pas trop à défaire et à refaire et ce n'est plus qu'un vilain souvenir.
Répondre
R
euh oui...quand meme de la chance...pas beaucoup a defaire...;o)...
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité