Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
23 janvier 2008

Mon début d'année

J'ai tardé un peu je le reconnais, et il est temps que je rectifie le tir...
Je vous présente donc ma première naissance de l'année :

elle s'appelle Dhuit'


080106_Dhuit__002

080106_Dhuit__003Dhuit' a été créée à partir d'un patron dessiné par Noursik. Elle est en fausse fourrure vache
080106_Dhuit__004
Dhuit' a la possibilité de regarder ses pieds comme de regarder en l'air !

J'ai posé une articulation désarticulée au niveau du cou. (Une première pour moi)

.

Je remercie beaucoup Noursik et Zolangue de leur soutien. Je dois dire que j'avais quelques difficultés de montage.

oursonfrise2

La seconde réalisation

C'en est une au tricot, là non plus ça n'a pas été sans mal :

Le Peacock ou Plumes de Paon
080112_plumes_de_paon_003

La teinte sur la photo est malheureusement bien sombre sa vraie couleur est plutôt dans le bleu que moi je qualifierais de "bleu canard". Pour le moment il n'est pas bloqué, je remettrais une photo à ce moment là.

Suite à ça, ben j'ai commencé ça

Le Faroes Flower Shawl
080114_faroes_flower_shawl_003

C'est tout pour aujourd'hui....

byew

Publicité
Commentaires
U
mais comment se fait-il qu'on me cache systématiquement des trucs ??????<br /> <br /> un noursvache qui bouge la tête !!!!! il est génialement trop beau craquant !!!!<br /> <br /> tu es vraiment une vraie artiste des nours !!!!!
Répondre
S
Super chouette ce que tu fais vraiment!<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> Je ne t'oublie pas!!!!<br /> J'espère te revoir bientôt!<br /> Sophie
Répondre
C
coucou , te voilà taguée , explications sur mon blog
Répondre
D
Tu es une artiste accomplie. Ca ne fait aucun doute.<br /> Bravo pour tout
Répondre
P
que de belles choses<br /> les dentelles sont superbes et le doudou je l'aime
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité