Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
12 novembre 2006

LES MOTS ME MANQUENT

smiley19   smiley19   smiley19   smiley19   smiley19   smiley19   smiley19   smiley19   smiley19   smiley19   smiley19

ARRRRGGGG

J'avais fait mes 100 rangs d'Alice Maud !!!!

Mais pourquoi diable ne tombais-je pas juste avec le bord ???? Non mais pourquoi je vous le demande ???

NON, non AM est juste ça j'en suis sûre, donc je vérifie mon bord :

0927Arrrrgggg au secours !!!! HELP !!!!

tout au début de mon point AM je me suis plantée dans le motif du bord.
Non, je vous jure : je suis passée du rang 7 au rang 3. Non mais vous le croyez ça ? J'avais peur de me planter avec l'AM où j'ai fait super gaffe, et finalement je me suis plantée dans le bord !!!

Donc voilà où j'en suis, j'ai ouvert mes 100 rgs, et je viens seulement d'en refaire 20. 36_1_4
Moi contrairement à beaucoup, je sature avec l'AM je commence à plus pouvoir le voir en peinture.36_1_31

Mais je la faire cette étole !!!!! Je maudis mon inattention

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien courageuse de tout redéfaire. Comme le dit Sopatch tu aurais pû bidouiller pour retomber sur tes pattes . Je comprends que tu satures avec cette étole. Pour ma part c'est pareil car j'ai fait 400 rangs d'Alice Maud. Et le reste ne se fait pas tout seul non plus. Il faut être encore très attentive. Mais le résultat en vaut la peine. Alors courage !...
Répondre
F
Allez ! Haut les coeurs, tu n'es pas toute seule, Alice Maud m'attend, cachée derrière son écheveau ;-)<br /> <br /> Mais je comprends ta rage et suis tout aussi impressionnée par ce que tu fais ! Il paraît que la revanche sur AM est plus facile ;-)
Répondre
S
je comprends ta rage c'est terrible
Répondre
S
Oh ! je te trouve très courageuse d'avoir tout défait, et de recommencer dans la foulée... me connaissant, j'aurais bidouillé 1 rang de point mousse par ci - par la, entre les motifs pour avoir le compte à la fin de la moitié de l'étole.<br /> Bon courage avec Madame Alice Maud, elle est pas toujours très commode...
Répondre
D
ah oui, ça c'est dommage...<br /> courage !
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité