Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
27 juin 2006

Je n'ai pas oublié

Voilà juste un petit message pour dire que je n'ai rien oublié, seulement il faut tellement emoticones_chaud_1 que je n'arrive pas à tricoter, ça glisse plus et c'est pénible.

Très prochainement je mets la photo du top que j'ai réalisé sans modèle, je vais essayer de trouver un photographe pour que vous puissiez le voir quand je l'ai sur le dos....

Je suis toujours en train de finir le Châle de Dodile, j'en suis à la seconde 5e grilles don j'avance lentement mais sûrement. Je finirais bien par le finir....

Je viens d'attaquer une étole mysti garden (enfin il me semble que c'est comme ça qu'elle s'appelle) en prisme détricotée 'Arc en Ciel'. Je n'en ai vu qu'une très belle photo et je l'exécute au feeling.

Toujours beaucoup de projet et je ne sais pas quand faire tout ça.
Par dessus le marché Angebellion me tente énormément avec une lady (cet pfee là est d'une cruauté un vrai petit diable). Bon allez voir le lien vous verrez de quoi je parle

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas vu ma fourche??? (hihihi).<br /> Mais bon pour la Lady tu as le temps puisqu'on est censé commencer en septembre (en espérant qu'il fasse un peu moins chaud).<br /> Et n'oubli pas de nous mettre la photo, je veux voir mouaaa (je suis très curieuse).<br /> Courage pour le Dodilou, tu vas en venir à bout!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité