Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
13 mai 2006

Mes congés touchent à leur fin

Comme le titre l'indique, j'arrive à la fin de mes congés
déjà
Vous avez remarqué comme ça passe vite ?

Bref, tout ça pour vous dire que mes petits travaux seront par conséquents ralentis : je le regrette sincèrement. Mais bon faut bien gagner sa croûte ! Pas vrai ??

voici donc mes derniers encours. Je ne mets pas le photo du Dodilou, parce qu'il n'y a pas grand grand de nouveau de ce côté là (bon d'accord, j'ai été une mauvaise fille, je regrette !)

060513_qq_nouveaut_s_001

Première chaussette (socquette plutôt)

Il y a plein de personnes qui tricotent des chaussettes, alors je me suis dit pourquoi pas moi ??

Bon, elle n'est pas parfaite : mais c'est ma première. Le coloris c'est bof, mais j'ai utilisé un reste de laine qui finalement fait un motif plutôt sympa.

060513_qq_nouveaut_s_004

Un nouveau p'tit haut
J'ai fini par me décider pour le motif.
Mais je sais pas encore ce que je vais faire :
Manches, pas manche ? Col rond, carré ?
Je vais d'jà voir jusqu'où j'arrive avec mon stock de laine...
Une petite question : vous changeriez de motif à partir des emmanchures ?

A bientôt pour d'autres "aventures tricotesques"

Publicité
Commentaires
S
Sympa ta chausette... yapluka lui faire une copine. J'en avais fait plein pour Clément taille 3 mois. L'année dernière j'ai pris de la laine à chausette pour moi et j'y arrive plus !<br /> bizz
Répondre
D
oui, c'est vrai, elle est jolie ta chaussette !<br /> Pour le petit haut, comme Millaine je changerais de motif ou bien je ferais du jersey.<br /> Biz
Répondre
M
Hello!<br /> Je découvre ton blog et c'est un plaisir d'admirer ces belle dentelles, tes châles sont superbes et le petit haut Bergère de France est ravissant!<br /> je reviendrai souvent, à bientôt! Millaine.
Répondre
A
Ta chausette m'a l'air trés réussi! <br /> Pour le petit haut, le changement de motif aux emmanchures est une bonne idée. Mais c'est comme tout en tricot, il faut voir ce que ça donne une fois tricoté. <br /> Bon courage pour la reprise, même si c'est pas rigolo!
Répondre
L
sympa ta chaussette... et surtout courage pour la reprise... (elle vient toujours trop tôt.. rire)..<br /> j'aime bien ton nouvel en.cours<br /> bon we..lucy
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité