Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
1 mai 2006

pas de petit brin de muguet à offrir mais le coeur y est

comme je vous le disais précédemment je tousse...

Résultat je ne dors pas beaucoup, ce qui fait que je travaille du chapeau.060501_0041

J'avais bien avancé dans mes travaux de dentelles, mais je me trouve bloquée par un petit détail technique. Le châle est petit, mais petit...

J'ai donc demandé à la créatice du modèle (à savoir Dodile) si j'avais le droit d'ajouter des grilles autant que je veux. Elle a dit oui (elle est adorable)

Je vais donc reprendre toute la partie "coeurs" pour qu'il soit d'une taille acceptable. Evidemment vu le nombre de mailles que je vais avoir en plus ça prendra plus de temps. Mais faut savoir ce qu'on veut non ?

liscotch

J'ai aussi fini le tricot du petit gilet court, il n'y a plus qu'à le monter...

060501_0071    060501_009

Vu comme ça j'avoue qu'il a une drôle de dégaine, j'espère qu'il aura de la "gueule" une fois assemblé ???

Publicité
Commentaires
I
WAHOU !!!! ce petit gilet va plaire.<br /> isabelle
Répondre
A
Ca avance bien ton châle. On voit bien les motifs. Du coup j'ai hate de finir la cinquième grille. Pour le gilet court, je suis curieuse de voir ce qu'il va donner une fois assemblé.<br /> Bravo, t'es une championne.<br /> Bizz.<br /> Mag.
Répondre
P
Bonsoir,<br /> J'ai un peu visité votre site, bravo pour les réalisations ! <br /> Et j'en profite (si vous ne l'avez pas déjà lu sur le site du Tricotin) qu'un club de tricot ouvre ses portes à Krautergersheim si cela peut vous intéresser.<br /> Amicalement<br /> Pomme
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité