Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
11 février 2006

ENCOURS

Ben là j'ai pas fait grand chose encore. Je suis pas des plus douée, je me défends mais plus à l'aise au tricot finalement

donc :

blog_042

C'est du crochet tunisien dnas le sens de la largeur. Il faut que j'ouvre : le dos baille trop. Et les finitions c'est pas tout à fait ça non plus. mias bon j'avais pas de modèle non plus : alors j'ai ma petite excuse.
Pour le moment il est remisé.

projet0006

Celui que je voudrais faire, toujours en tunisien.

Ca faisait des années que je cherchais les crochets sans succès. Ca y est, j'ai ce qu'il faut, mais au vu du désastre précédent j'hésite

Publicité
Commentaires
I
le tunisien ça j'ai jamais essayé encore !!!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité