Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
11 février 2006

QUELQUES REALISATIONS

Je voudrais vous présenter quelques réalisations à l'aiguille.

Bien sûr tout ça n'a pas été fait du jour que lendemain, je ne suis pas une fée malheureusement.

Le tout dernier canevas réalisé il y a une quinzaine d'années. Je ne l'ai toujours pas fait encadré. Je ne peux pas le faire nettoyer il parait que les couleurs passent 05001

blog_0342

Le prochain est au point de croix compté.

Alors là j'en suis extrêmement fière.

C'est le tout premier que j'ai fait (sans mentir) . Avec cet ouvrage c'est la toute toute première fois que je participais à un coucours. En fait la mercerie où j'ai acheté le matos m'a un peu forcé la main.

blog_030

Et vous savez quoi ? J'ai fini dans les cinq premières et il a été exposé au "Pavillon Joséphine" de Strasbourg.

0730





blog_0331

Ensuite il y a eu celui là          








L'image suivante est une technique toute différente c'est du Hardanger.

Une amie m'a offert des cours de broderie il y a cinq ans pendant mon séjour (que j'ai beaucoup apprécié) en Auvergne.

blog_032

Agnès ma belle, je ne te remercierais jamais assez. Je ne crois pas avoir réussi à te faire comprendre à quel point j'ai apprécié....            

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations pour cette broderie<br /> hardanger. Je brode aussi ce genre de chose, mais c'est tellement que je trouve que l'on en<br /> laisse jamais assez à nos enfants.
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour cette broderie<br /> hardanger. Je brode aussi ce genre de chose, mais c'est tellement que je trouve que l'on en<br /> laisse jamais assez à nos enfants.
Répondre
L
Tes réalisations sont trés jolies. Bravo !! Lili.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité