Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
30 janvier 2018

Pour commencer la nouvelle année

Ma copine Sonia m'a donné envie de tenter une nouvelle aventure : les chaussettes

Une première paire, tricotées avec les explications de Chantal

Tadaaammmm

IMG_1515428381977une chausette après l'autre avec 4 aiguilles. Problème bizarre pas la même couleur.

Maintenant un défi à relever. Si si un défi. Sur deux circulaires et les deux chausettes en même temps. La difficulté pour moi n'est pas vraiment le travail avec les aiguilles circulaires en lui même  j'avais bien compris comment je devais m'y prendre. La difficulté c'est le tout, emmêler les aiguilles, les fils, se tromper dans le point (en côté 2/2, t'es bête ou quoi ?), utiliser le fil de montage pour tricoter au lieu de l'autre bref... Plusieurs démarrages ont été nécessaires,  là je crois avoir saisi le truc. Je reste sur les gardes....

A bientôt 

20180129_125327

 

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles cho7s....ouiiii...;)
Répondre
M
bravo, tu es douée je sais pas faire bravo
Répondre
A
youpiiiiiiiiii trop forte ma copine
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité