Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
10 juin 2012

la voilà enfin

La veste en crochet tunisien. Finie aujourd'hui. quoi que je suppose qu'il faudra encore que je bloque le travail, le bord du bas remonte tout le temps.

120609 003

Le tombé est plutôt sympa. Ce modèle date d'il y a 25 ans, et je le trouve toujours d'actualité. Déjà à l'époque j'avais eu envie de le faire, et finalement je me suis lancée et je ne regrette pas. Etant une grande débutante, je n'ai pas fait le point proposé mais le point le plus courant.

Elle est bien épaisse et bien chaude je pense. Quoi que je ne puisse rien afirmé actuellement, j'en saurais plus quand il fera des températures moins clémentes.

byew

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, procurez vous le patron pour cette jolie veste ? Merci
Répondre
F
bjr comment fait on diminutions et augmentations avec crochet tunisien point simple merci par avance
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai repris mon crochet tunisien il y a quelques jours!<br /> <br /> bravo pour ce super boulot!<br /> <br /> quel travail!!<br /> <br /> j'en suis encore loin! mais c'est mon objectif de faire un bon gilet bien chaud!<br /> <br /> merci de la motivation!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
B
désolé j avais pas vu elle est tres joli ta veste<br /> <br /> et qu elle courage d avoir fini
Répondre
F
superbe et bravo d'avoir finie
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité