Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
18 mars 2011

KITTY ET SON FRERE

Après un long silence, tout simplement parce que je n'avais rien de spécial à poster je vous montre les dernières "Kitty" que j'ai réalisées pour l'anniversaire d'une petite fille qui s'appelle Lilou (je m'excuse auprès des ses parents, je ne suis pas sûre que ça s'écrit comme ça) elle va avoir deux ans fin mars.

J'espère qu'elles lui plairont. Il s'agit de Kitty et de son frère

110316

Elles mesurent 23cm.

Je n'avais pas de modèle garçon, je me suis donc montrée inventive.

Je n'ai pas voulu que le petiote prenne des risques en arrachant les accessoires tels que les fleurs ou le noeud et qu'elle les mette en bouche (on ne sait jamais) je ne les ai pas faits. J'avais bien fait un essai avec le petit noeud mais ça me plaisait pas (raison de plus). Pour le garçon j'aurais aimé lui faire une petite casquette, mais j'ai pas su comment m'y prendre

**

Pour tout le reste je n'ai pas beaucoup avancé, j'avoue avoir un petit coup de mou, bien que ma liste de projet continue à s'allonger

A très bientôt

Publicité
Commentaires
V
Adorables, bravo, cette petite Lilou aura été gâtée !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Ben elle a bien de la chance la p'tite d'avoir de si beaux cadeaux kitty !! Le kitty garçon est super bien réussit, bravo !
Répondre
U
toujours trognons les kitty fille ou garçon !!!<br /> moi ze les z'aime
Répondre
B
C'est superbe, génial !!!<br /> Lilou va être bien contente.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
K
tres joli, brabo!!!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité