Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
6 décembre 2009

SAC A TOUT

Je ne sais pas trop qui m'a poussée à tenter l'expérience : Clio ? Cathy ? Océanie67 ? Les unes par les liens qu'elles trouvent sur le net (je suis pas très douée dans les recherches, ou je n'ai pas la patience j'avoue), les autres par leurs réalisations.
Tout à commencé par l'envie de faire une trousse, puis au fur et à mesure de mes visites, mes envies ont évoluées. J'ai fini par tomber sur ce lien :

http://yakafaire.canalblog.com/archives/2009/02/14

1° je ne suis pas ce qu'il y a de plus douée à la machine
2° comme d'hab j'ai une confiance en moi à faire pleurer dans les chaumières
3° ah misère mais je suis pressée d'essayer et j'ai pas vraiment le matos...

Mais le tuto est super bien fait

Bref, je me lance dans une fouille complète de mes possessions ! Euh, ben c'est pas bien folichon pour faire un sac. De la feutrine pour faire l'intérieur, mais l'extérieur alors ?
Au secours, Maaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaan  (j'habite avec elle, ça facilite le 'pillage' les choses)
Un tablier que je ne mets jamais ferait l'affaire pour faire tes essais ??
YESS si c'est réussi je m'en sers comme sac à tricot, je ne mets donc pas de tirette, comme ça j'abime pas la laine.  (j'en ai pas de toute façon pas_ma_faute)
Voilà le résultat de mon essai :
091123_002

091123_003

Ah flûte il est trop petit pour le tricot, les aiguilles rentrent pas. Je le mets de côté en attendant d'en trouver usage !
Trop tard, plus besoin de chercher : il a été réquisitionné par Gribouille. Elle s'y couche dès qu'elle est dans la maison. YAKA a baptiser ce sac "Sac à Tout", je dois dire qu'il porte bien son nom
091206_001

091206_003

Publicité
Commentaires
O
Le sac est beau et Gribouille est adorable ! <br /> Bravo et merci pour le lien, ça m'intéresse bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Très joli panier pour Gribouille...<br /> Elle est contente !<br /> HIHIHI<br /> Très beau ton sac, tu vois que cela ne sert à rien d'avoir peur, il suffit d'essayer...<br /> Bisous et bravo
Répondre
M
il est très joli ton sac, dommage pour les dimensions mais ce n'est pas perdu pour tout le monde !
Répondre
M
il est beau ton sac, et j'en connais une qui a compris tout de suite à qui il pouvait servir, bravo Gribouille, tu as bien raison de toute manière on ne peut pas mettre d'aiguille dedans alors ...........................
Répondre
R
oooh genial...elle a compris elle...c un superbe sac a chat!!!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité