Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
1 novembre 2009

Rayures par BdF

Je m'aperçois que je ne vous ai pas parlé des avancements de ce pull. Désolée...

Le tricot est fini, reste le montage. Ne soyez pas trop regardant sur la qualité des photos...

Le dos
091017_002

le devant (oh la couleur, pas approchante du tout)
091025_005

Les manches
091101_001__1_


Je vous épargne les photos des bords du col...
Prochaine photo évidemment quand tout sera fini

liscotch

Et puis voilà que j'ai rouvert le débardeur avec la "ceinture" torsades. Tatacharlotte m'avait bien dit que pour elle les épaules étaient trop larges, et sur le moment j'avoue que je ne voulais pas le reconnaître.

Seulement voilà : dernièrement j'ai voulu le mettre :

Euh... TTC mais pourquoi est ce que je ne t'ai pas écoutée ??

smiley19

A très bientôt avec  fait_la_photo1

Publicité
Commentaires
B
Tu l'as fini (ou presque). Il te reste ce que j'aime le moins, l'assemblage !...<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
V
Et alors ? Et alors ? Il est où le pull fini ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
jolies tes rayures !!<br /> bon tricot !!<br /> bizzz
Répondre
B
Elles sont jolies tes rayures !<br /> Ne t'inquiètes pas pour les couleurs, le soir, ça nous fait ça à toutes.<br /> Le principal est de voir l'avancée de ton travail qui est bien belle.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
super ton pull j'ai hate de le voir sur le mannequin, j'aime bien les rayures comme ça, et bon courage pour le détricotage du débardeur.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité