Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
27 octobre 2009

HALLOWEEN

COMTE DRACULA - LOOPING

Hé oui, suite à un défi proposé par la ronde des ours, ainsi qu'à une sévère rechute en enfance (le docteur pense pas que ce soit trop grave) J'ai déguisé mon petit Looping en Dracula :

091025_004

091025_003

091025_002

Looping est assez content de son costume.

J'avoue avoir eu besoin de l'aide de ma petite maman pour le pantalon. Bizarrement j'ai bien compris comment faire le patron, mais quand je suis passée à la couture : je les ai pas mises au bon endroit. Un premier pantalon  était donc parfaitement raté, les jambes étant devenues haut et vis versa. Mais le suivant allait pile poil.  Le costume a été fait à la machine (appareil que je ne maitrise pas toujours pas_ma_faute).
J'ai utilisé la première fois un produit pour que le tissus s'effiloche pas du "fray check". Merci Mini ce produit est génial.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Joli ce petit dracula!<br /> Amitiés
Répondre
O
grrrrrrrrrr<br /> mais pourquoi je ne reçois pas tes newsletters moi ???<br /> grrrrrrrrrrr<br /> je viens de me réinscrire<br /> on va bien voir<br /> bien joliment décoré ton nours<br /> bizz
Répondre
V
Trop chouette ton Looping en Dracula !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
R
oh excellent...il est vraiment trop beau!!! bravo...
Répondre
C
oh comme il est beauuuuuu !! bravo !
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité