Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
17 août 2009

PICTOUDOU

Il est né hier. Il a été réalisé avec un kit complet de Mininours

090816_004
090816_005

J'y ai apporté une petite modification, parce que je ne suis pas arrivée à lui faire un joli nez. Du coup j'ai un peu triché sur les coutures, recouvert une perle en bois avec de la laine. J'ai consolidé la fixation avec une goutte de colle chaude.

Merci Mini il était vraiment sympa à faire, même si je me suis fait mal au doigt parce que je n'ai pas mis de dé à coudre. M'apprendra à vouloir faire la maligne

A bientot

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour noursette, :-)<br /> <br /> n'as tu pas un penchant pour les hérissons ? ça fait plusieurs que je trouve sur ton site, c'est trop mignon, bravo et bonne journée
Répondre
L
Trop joli!
Répondre
U
comment ze le z'aime ce n'hérisson !!!!
Répondre
C
il est trop mignon ! bravo !
Répondre
C
oh qu'il est beau, je l'aiiiiiimmmeeeeeeeeeeeeee !!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité