Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
31 mars 2009

Décos de Pâques

J'ai commencé à bricoler quelques décos pour Pâques. Je ne pense pas en rester là, mais bon ce n'est jamais complètement évident. D'autant que les beaux jours reviennent et qu'il faut bien profiter un minimum du soleil quand il y en a...

Un premier collage réalisé avec les filles du club :

090323_006

Réalisé en caoutchouc mousse et papier cartonné.

Une série de décorations de fenêtre :

090330_001
Vu de dehors c'est pas vraiment évident, vu de dedans pas forcément mieux d'ailleurs :
090330_003

Je vous mets des photos en détail, je dois dire que je suis assez contente de moi :

090330_004 090330_005 090330_007

J'ai réalisés ces collages identiques des deux côtés pour la simple raison qu'il n'y a pas de raison que je ne puisse en profiter quand je suis dans la maison non mais !!

****

Un défi farfelu,

Proposé par Princess : il s'agissait de faire un Oeuf de Pâques de Noël. Il faut dire que c'est un peu à cause de moi. Ayant envoyé mon cadeau de Noël à la période de la St Valentin, Princess a eu cette idée originale.
Donc voici le mien :

090330_008090330_009

C'est un oeuf de Pâques déguisé en Père Noël, lui même déguisé en lapin blanc

***

Enfin les derniers sujets en perles rocaille :

090323_003

090311_008

Publicité
Commentaires
K
J'ai un gros faible pour tes lapins aux fenêtres. <br /> Mais en fait, tout est réussi !
Répondre
B
Bravo pour tes décos.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Super trop chouette tout ça !!!
Répondre
G
ben dis donc t'as bien bosser j'aime tout
Répondre
V
C'est magnifique et quelle bonne idée.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité