Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
12 juillet 2008

P'tit cadeau pour l'anniv de ma collègue

tout est dit dans le titre

080710_COUSSINET_HUGUETTE_001

080710_COUSSINET_HUGUETTE_002

réalisé sur de l'étamine ou du Lugana : j'ai les deux tissus et je ne sais  lequel des deux est le plus fin (je l'ai déjà dit non ??? ah je sais plus, pas grâve si je me répète après tout) bref...
je disais brodé avec un brin de mouliné sur 1/1 fil de toile. Ma collègue était ravie et c'est tant mieux

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
elle avait de quoi être ravie !<br /> <br /> Tes broderies sont superbes.
Répondre
I
super ces petits cadeaux
Répondre
S
Tout joli<br /> J'aimerais bien être ta collègue
Répondre
C
oh zut c'est pas moi ta collègue !! et oui j'y prends gout :-)
Répondre
R
et vraiment un tout joli cadeau!
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité