Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
11 juillet 2008

Chantilly et Gully

Ils ont tous les deux été fabriqués à partir de patrons du livre

"Petits ours à croquer à faire soi-même"
de Nathalie Guigon.

Pour le moment j'ai toujours fait des modèles assez grands, par rapport à ceux-ci. Je suis contente du résultat.

Ils ont été offerts à Cathy dans le cadre d'un échange

voilà Chantilly

080620_CHANTILLY_ET_GULLY_029

080620_CHANTILLY_ET_GULLY_031

Puis Gully :

080620_CHANTILLY_ET_GULLY_032

080620_CHANTILLY_ET_GULLY_034

Les voila ensemble :

080620_CHANTILLY_ET_GULLY_033


080620_CHANTILLY_ET_GULLY_035

Voili, voulou...
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
coucou Christine et oui c'est moi mdr <br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog et franchement il est super!!<br /> <br /> Tu fais des trucs vraiment trop beau!<br /> <br /> bravo a toi!<br /> <br /> par contre j'ai grave craqué sur ces deux nounours ils sont vraiment trop craquant!!<br /> <br /> continu a nous faire partager ton talent bisous à bientôt
Répondre
R
trop trop beau !!!! ils son superbe ! moi aussi zen veu un lol superbe bonne continuation Bye<br /> Lily
Répondre
K
Comme d'habitude, ils sont superbes !<br /> <br /> Auh, avec mon age mental ça peut aller ?
Répondre
D
J'veux redevenir une petite fiiiiillle ! J'aimerai bien les tenir dans mes bras. Ils doivent être tout doux
Répondre
S
Ils sont tout mimi
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité