Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
11 mai 2008

Avancées

Monochrome coeur

Je n'ai malheureusement toujours pas fait les finitions du monochrome coeur donc je vous le montre tel qu'il est ! Au fait vous avais-je dis que c'est une amie qui me l'a offert ??

080422_monochrome_coeur_002

Oups sur cette photo il n'est pas encore repassé. Je ne retrouve pas la photo de l'ouvrage repassé. Je sais pas où je l'ai fourré zut !

liscotch

La vache lettrée

Ben oui je me suis pas arrêtée là. Par contre je ne sais pas encore comment le présenter pour l'accrocher sous-verre avec un passepartout autour ?? je sais pas encore

Celui-ci aussi m'a été offert, j'ai de la chance hein ?? Merci les filles je vous aime !!

080510_vache_lettr_e

liscotch

Le monochrome blanc

Voilà celui que j'ai commencé cette semaine. Vous le découvrirez au fur et à mesure des avancées. Et oui, je me suis découvert une attirance particulière pour les monochromes. J'imagine que ça finira par passer ?? Enfin pas trop vite j'espère !! J'en ai encore d'autres en réserve.

080510_printemps

oursonfrise2

AUTRE SUJET
TRICOT

Je vous mets un photo d'un pull que je viens de finir. Vous allez peut être pas me croire, mais je l'ai commencé il y a un an. Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait déjà un an.... Wouahhh36_1_42

080506_pull

Et puis j'en ai commencé un autre
080510_pull_005 
qui a fini en


080510_pull_006.

.

.

.

.

.
Non ce n'est pas une erreur !! Il était pas assez large. Et je n'ai remarqué qu'après 47 cm de haut !! Flûte ! Zut !

Voilà les dernières nouvelles
A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> tu dors ou tu es tellement absorbée par tes ouvrages que tu en oublies ton APN ??
Répondre
U
et je viens de regarder tes nours !!!!!!! y'en a des que j'avais pas vus !!!!!!!!<br /> <br /> de plus en plus chouxxxxxxxx
Répondre
U
tout super trop beauuuuuuuuuuu<br /> <br /> surtout les nanges !!!!!!!!!!!
Répondre
D
Eh ben dis donc, tu ne chôme pas ! C'est très joli.
Répondre
P
que de belles petites croix<br /> j'aime beaucoup le monochrome coeur<br /> bravo pour le pull
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité