Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
20 avril 2008

Ben voilà

J'ai fini ma peinture...

080413_002

La photo ne reproduit pas exactement les couleurs, mais on n'en est pas trop trop loin. La lumière n'était pas géniale non plus au moment de la photo. J'ai fait d'autres essais de photos mais rien de mieux en fait.

*-*-*-*

J'ai pas mal avancé avec mon monochrome.
Depuis ma visite à la petite mercerie d'Illkirch, je sais enfin pourquoi je n'obtiens pas le même résultat que sur la photo qui accompagne la grille :

La grille donne la possibilité de faire l'ouvrage soit en fil DMC soit en fil Anchor. Il s'avère que le fil Anchor a des sections de changement de couleur beaucoup plus courtes.

Il est un peu tard pour vous montrer le résultat de ma broderie, je vous propose donc de vous montrer le résultat final. Ce qui ne devrait pas tarder.

A TRES BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
Arf ! c'est superbe<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
tu le sait , je te l'ai dit , mais encore bravo et toutes mes félicitations
Répondre
P
c'est beau j'aime beaucoup les ocres <br /> amicalement
Répondre
R
et bin sympa cette peinture..;o)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité