Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
24 novembre 2007

Cetrobo et Fleurette

bonjour

Je vais vous présenter aujourd'hui quelques cadeaux que j'ai fait partir par la Poste. J'espère que tout est arrivé à bon port et surtout le bon jour, avec les grèves on sait pas trop...

guirlande_de_fleurs_bleues5

Je vais commencé par des excuses :

Même si tu ne m'en veux pas, Kokolat, sache que je regrette sincèrement d'avoir loupé ton anniversaire. Va falloir que je trouve quelque chose....

guirlande_de_fleurs_bleues5

CETROBO

Mais d'où vient ce nom curieux ??
C'est Princess qui l'a trouvé en fait. Nous parlions de choses et d'autres quand je lui dit j'adore les hérissons !
Elle me répond : moi aussi, cetrobo
Et voilà le tour est joué ! Je savais pas trop quoi lui envoyer pour son anniversaire...
Clio m'avait envoyé des explications quelques jours auparavant : merci ma belle (t'es un amour)

071118_mouai_001  071118_mouai_005

Loin d'être parfait, il a les piquants tout doux...
Les yeux... vairons mais c'est un accident.

J'espère qu'il lui plaira...

guirlande_de_fleurs_bleues5

FLEURETTE

Elle a été crochetée pour l'anniversaire de Clio.

Bizarrement, j'arrivais pas a lui trouver un nom de fille, c'est vrai des noms comme Jolicoeur c'est plutôt masculin, alors j'ai fini par l'appeler Fleurette :

071122_fleurette_001  071122_fleurette_002

Décidément les couleurs me jouent des tours à la prise de vue, sans doute la seconde photo correspond le plus sans vraiment être exacte.

Le chapeau et le sac à main de Fleurette sont assortis :

071122_fleurette_003 071122_fleurette_004

Pour tout dire, elle est censée être habillée : j'avoue = je n'y suis pas arrivée. Après plusieurs essais j'ai fini par laisser tomber, faut savoir se montrer battue quand c'est le cas...

A plus

Publicité
Commentaires
K
J'adore ton ours ! , et le hérisson est très réussi... <br /> <br /> Pis pour mon anniversaire, ne t'en fais pas... ton passage à la maison, et la perspective de tricoter la soie magnifique que tu m'as offerte sont deux très beaux cadeaux.
Répondre
C
oui oui , je confirme fleurette est bien arrivée le jour J , et elle toute belle et toute douce<br /> je te remercie encore une fois christ de ce merveilleux cadeau
Répondre
S
ils sont trop mignons
Répondre
V
Enchatée de faire la connaissance de Fleurette..elle sera sûrement gâtée par Clio sa nouvelle maitresse!!!
Répondre
R
et bin didonc de superbes cadeaux!!! de bien beaux doudous...
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité