Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
8 juillet 2007

Petite histoire

Le voilà qui râle un peu

070708_lit_de_KRISP_001

Je lui avais pas dit que c'était prévu, et que je bataillais ferme depuis un moment déjà

070708_lit_de_KRISP_002

Sa majesté inspecte

070708_lit_de_KRISP_003

Ben oui, il a été fait pour toi

070708_lit_de_KRISP_004

contente qu'il te plaise....

A bientôt....

Le patron du lit est une création de Mininours

Publicité
Commentaires
N
Super!!! et la presentation est géniale!!!
Répondre
K
Très réussi ton lit ! et le linge est au gout de l'ours, c'est parfait !
Répondre
D
Bravo ! quelle originalité !<br /> <br /> C'est toi qui a fait le lit ?
Répondre
R
hahaha oui trop chouette trop chouette..;o)..et vive le lit de ton nounours!! ;o)
Répondre
S
c'est trop mignon ce petit reportage et le lit du Sire est bien beau
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité