Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
30 avril 2007

Pampan

C'est mon petit dernier !

Je n'en suis pas peu fière. Comme je le disais dans le post précédent il fait parti d'un crochettalong proposé par Féérie Manuelle je m'amuse beaucoup sur ce forum qui est nouveaux pour moi....

Voilà le résultat de mon travail Je fais durer le plaisir :

070430_pampan_002  070430_pampan_003   070430_pampan_004   

puis :

070430_pampan_005

V'nez pas me dire qu'il est pas beau, je vous croirais pas NA !

vague

Un p'tit cadeau pour le premier mai

070409_DIVERS_019

Le photo est limite ratée, j'en suis désolée, mais il parait que c'est l'intention qui compte

Eskimo_20Kiss

Publicité
Commentaires
Z
Ohhhh ouais, il est vraiment trop beau !!!
Répondre
A
Oh, qu'est-ce-qu'il est mignon Pan-Pan !!!
Répondre
D
Il est pas beau ! Il est fabuleux !<br /> <br /> Félicitation ma belle et puis merci pour tes voeux de 1er Mai.
Répondre
K
pour le muguet, plein de bonheur pour toi aussi.<br /> <br /> Et bravo pour Pan pan !
Répondre
R
ouaaaaaah il est tout mimi ce petit lapin...;o) et merci pour le muguet!! ;o)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité