Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
11 février 2007

TRESORS

Voilà les trésors reçus pour le "grand" jour.
Véronique : je te le dis et redis : MERCI !
Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens.

Ton amitié compte énormément pour moi

070209_tr_sors_010

070209_tr_sors_001

.

070209_tr_sors_003

.

070209_tr_sors_004.070209_tr_sors_005

.070209_tr_sors_006

.

070209_tr_sors_007Tous ces cadeaux me remplissent de joie et de bonheur.

En tâtant ces deux fils je comprends mieux ta préférence. Mais il parait qu'il peut y avoir des différences d'une pelote à l'autre pour l'autre qualité.

firefox15

guirlande_de_fleurs_bleues5

koala

Hier soir j'ai eu le très grand plaisir de rencontrer la famille Kokolat lors de leur passage dans le secteur de Strasbourg

Kokolat, j'espère que tu as apprécié autant que moi ?!?!?

J'espère aussi que pour le Grand a passé une bonne nuit et que tout est entré dans l'ordre ? Son réveil parlant l'a finalement laisser un peu dormir ce matin clindoeil2?

******

Bien sur ce, je vais vous laisser et me jeter à corps perdu sur mon tricot, mon fameux devant que j'ai encore dû ouvrir cette fois je me suis plantée dans les motifs (charcuterie quand tu nous tiens LOL)

Je finirais ce message par des remerciements à tous ceux et celles qui viennent régulièrement
faire de petites visites sur ce blog

MERCI
A bientôt emoticones_amours_16_

Publicité
Commentaires
R
mais mais que lis-je chez kokolat!!! a mulhouse!! ma mere habite a cote depuis x annees!!! voisines alors?
Répondre
K
Comment ça, j'étais là, et pas au courant que c'était Ze grand jour... quelle truffe ! <br /> <br /> Heureusement que Véro est là ! <br /> <br /> Nous avons passé une superbe soirée et une sale nuit (loupiot malade), mais ce soir, ça va mieux.<br /> <br /> Est ce trop tard pour te souhaiter 365 jours épatants ?
Répondre
R
ouah quel colis!! trop coooll...et trop chouette une reunion avec Kokolat...et comme nannieblue j'aime beaucoup te rendre visite...;o)
Répondre
N
c'est moi qui te remercie,j'aime beaucoup te rendre une petite visite.<br /> Marianne
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité