Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
3 décembre 2006

MERCI et un peu de Pub

Par ce message je souhaite remercier Kokolat

Elle a beau avoir un QI (quotien informatique) d'huitre, c'est quand même grâce à elle, que j'ai enfin réussi à mettre une bannière correcte et originale (enfin je crois)

N'hésitez pas à jeter un oeil (même les deux) à son blog.
Perso je pense qu'elle fait des choses très belles et magiques quelquefois ! J'en reviens pas de pouvoir faire d'aussi belles choses en fimo, moi je n'ose même pas me lancer dans l'aventure...

Publicité
Commentaires
R
oui j'y passe de temps a autre...;o)
Répondre
K
j'en rosis d'émotion.<br /> <br /> Pour la fimo, j'en reviens pas moi même de réaliser des bricoles si chouettes ; mes débuts étaient terriblements laids. <br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle banière (tu vas la changer tous les 2 jours ??)
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité