Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
28 mars 2006

Questionnaire NSP

Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

Ben non : est-il possible de l'être quand on tricote ?

Filez-vous ? Travail au crochet ?

Je n'ai jamais filer de laine (filer d'une soirée oui, mais je ne crois pas qu'il soit question de ça ici)
J
e ne peux pas dire que je sois franchement douée au crochet, mais je persévère je finirais bien pas maîtriser ces boucles

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc…)

je suis allergique à la pénicilline, et aux crétins mais sinon je n’ai pas d’allergie

Depuis combien de temps tricotez-vous ?

Des lustres + de trente ans (je l'avais bien dit que ça faisait des lustres)

Avez-vous une liste sur Amazon ou d’autres listes de désir en ligne ?

Pas pour le moment, mais ça ne saurait tarder je suppose

Quel est vôtre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain, encens, etc.)

Difficile à dire :
les parfums floraux (ça se dit comme ça ?), à condition qu'ils soient discrets. Je n'aime pas particulièrement la lavande ce qui ne m'empêche pas de me plonger dans un bain au lavandin.
Les parfums "frais" quels qu'ils soient.
A bien y réfléchir, je ne sais pas en dire plus. J'en aime beaucoup et le choix est vaste. Ca dépend beaucoup des moments (désolée je ne dois pas être d'une grande aide sur ce coup là)

Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Une passion, c'est vraiment beaucoup dire, mais je suis gourmande

Quels autres hobbies/loisirs aimez-vous faire ?

Tennis, même si je joue comme un pied je m'en moque l'important est d'y prendre plaisir par contre je ne suis absolument pas les matches de nos célébrités nationales ou internationales

emoticones_divers_202Lire, je lis d'un peu tout. J'ai des goût très disparates : fantastique (surtout), vécu, roman historique, roman d'amour. Par contre au niveau "grands auteurs" j'ai plus de mal. Je n'ai par exemple pas aimé "les Misérables" et je me suis ennuyée à mourir en lisant "Madame Bovari".

Quel genre de musique aimez-vous ?

J'écoute de tout en passant par le classique (mais pas trop d'opéra), blues, gospel, grégorien, variétés diverses et variées (c'est pour ça qu'on appelle ça variétés d'ailleurs hihi) Je n'aime pas la techno, ou certaines musiques que les jeunes écoutent en ce moment, je ne sais même pas comment s'appelle ce type de musique. J'aime écouté certains artistes français (enfin qui chantent en français) : Zazie, Céline Dion, Axele Red, Chimène Badi, Calogéro, JJ Goldmann et bien d'autres encore

Quelle est vôtre couleur préférée ? Ou – avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

Alors là je promets de ne pas tricher ma couleur préférée est le vert. (mais attention je n'aime pas l'écriture verte ou rouge sur un fond noir, ça créer un très déasgréable effet d'optique).
J'aime aussi les couleurs d'automne

Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

Je suis célibataire (à mon âge on dit vieille fille emoticones_divers_362) J'ai un adorable chat dont vous voyez la photo dans un autre poste.

Quels sont vos rêves de vie ?

Que peut bien vouloir une fille célibataire ? Hum ? Je vous le demande…

Quelle est votre laine préférée ?

Aucune idée

Quelles fibres vous font absolument *not* ?

Je ne sais pas (bon je me répète, mais je suis sincère)

Quelle est obsession de tricot du moment ?

Les châles en dentelles plus particulièrement, mais la question du moment est : si je les fait tous quand vais-je les porter ?

Quel est votre modèle préféré de tricot ?

plus c'est compliqué plus j'aime, mais je n'ai pas de préférence

Que tricotez-vous tout de suite ?

Rien, enfin presque une écharpe en côtes anglaises

je viens de finir de tricoter un top pour l'été, maintenant il va falloir le monter

Que pensez-vous des ponchos ?

J'aime bien, mais il faudrait trouver un modèle sympa en dentelles

Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?

Droites mais courtes, je n'aime pas travailler avec les aiguilles de

40 cm

Bambou, aluminium, plastique ?

Alu ! Le plastique essayé jusque là ne glisse plus dès que j'ai les mains trop chaudes. Ce qui n'ai pas le cas de l'alu. Mais quand j'aurai enfin mon kit Denise je changerais peut-être d'avis ?

Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

Jamais essayé

Comment avez-vous appris à tricoter ?

Avec ma mère, qui a une patience d'ange

Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)

Holà, ben je ne sais plus si c'était avant où après JC alors j'ai du mal à compter (pardon, mea culpa)

Quel est votre personnage animé préféré ?

Caliméro, sans conteste

Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Je les aime tous du moment où je ne bosse pas....

Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

non je ne crois pas vraiment, mais je n'aime pas jeter les choses

Quels magazines lisez-vous ?

Aucun de manière régulière, par contre je n'aime pas les magazines people du style "Voici" que je trouve complètement cons et déplacés.

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce questionnaire!! Tu as répondu à toutes les questions! Et puis j'ai bien rigolé aussi. Je m'occuperai de mettre mes réponses sur mon blog demain (enfin...je veux dire après avoir dormi, lol). Par contre pour le vert, faut le faire...c'est pourtant pas une couleur qui rassemble les foules. Pourtant, on dit bien que le vert c'est la couleur de l'espoir, non? je me trompe? Va savoir....<br /> Enfin bon, sur ce, bonne nuit.<br /> Mag.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité