Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits travaux
25 février 2006

Passons à la suite

Oui bon je ne voulais pas tout coller dans le même sujet...

voyez plutôt ce que j'ai sur le aiguilles :

sur_les_aiguilles_le_25.02.06

Je suis assez contente de moi, j'ai fait un montage dentelle, et je vous assure que mon bord à moi est plus joli que le leur 1067

Non je fais pas la maligne jugez plutôt :

sur_les_aiguilles_d_tail_1_25.02.06     sur_les_aiguilles_d_tail_2_25.02.06  sur le modèle le bord est plutôt aplati.

Vous allez me dire, il lui faut pas grand chose ? P'tet bien mais n'empêche que je suis contente...

Publicité
Commentaires
A
Salut Christ!<br /> Je trouve le motif de la bordure est trés joli!!! Tu peux être fière de toi car de la photo je ne vois aucun défaut! (lol).<br /> Enfin bref, c'est trés beau continue comme ça (mais au fait c'est pour faire quoi? pull? top? veste? ...)<br /> Bises.<br /> Mag.
Répondre
Mes petits travaux
Publicité
Publicité